Robot de livraison d'hôtel
VR
PARAMÈTRE DU PRODUIT


Robot de livraison d'hôtel
Taille92*51*51 cmCabine40*36*40 cm
Lester50 kgCharger50 kg
La rapidité0~1.2m/s Changement de vitesse autonomeEndurance6~8h
Escalade< 10°À travers les bosses< 25mm
FiltrerHaut : écran tactile de 10,1 pouces    Arrière : écran d'affichage de 24 pouces
Les fonctions de baseRecharge autonome, trajet autonome dans l'ascenseur, appel téléphonique autonome, création de carte intelligente
Trois fonctions principalesLivraison intelligente, publicité, réceptions
AFFICHAGE DU PRODUIT




DESCRIPTION DU PRODUIT


1. Le robot de livraison d'hôtel est conçu à des fins commerciales et propose des expériences interactives avec une gamme complète de fonctions optimisées dans des services tels que l'accueil des visiteurs, la livraison, le guidage, l'échange d'informations, la patrouille, la promotion et l'affichage, la prise automatique d'ascenseur et d'autres fonctions.

2. Avec 54 litres de grande capacité, prenant en charge les applets et le backend de gestion, la livraison et le ramassage automatiques. assurer la livraison de marchandises, la livraison express, la livraison de documents et d'autres services.

3. Reconnaître automatiquement les visiteurs grâce à la reconnaissance faciale, les accueillir sur un ton amical de voix humaine, les impressionner d'abord avec des services intelligents, créer une image sonore de la marque de l'entreprise.

4. Emmenez les invités à l'endroit désigné, guidez les invités pour trouver l'endroit cible, démarrez la voix pour ouvrir automatiquement le chemin vers l'endroit désigné et guidez le chemin en fonction de la scène.

5. Équipé d'un écran tactile de 10,1 pouces sur le dessus et d'un écran d'affichage de 24 pouces à l'arrière, il peut être connecté à des vidéoconférences, à une explication de l'hôte de la conférence, à des activités d'inauguration de l'entreprise, à des cérémonies de remise de prix, à un banquet de mariage, etc.

6. Prend en charge plus de 20 types de prononciation tels que la voix des enfants mignons, la voix de l'oncle sexy, la voix pure de Loli, qui peuvent être des types de voix personnalisés en fonction de vos demandes.

7. Adoptez la technologie de charge automatique radar à la pointe de l'industrie, le robot retourne automatiquement à la station de charge pour se recharger lorsque la batterie est faible, une charge peut durer 8h, 7 * 24h en veille.

8. Il peut atteindre une marche fluide et rapide, un évitement d'obstacles flexible et précis, une communication de langage de type humain raccourcit la distance entre les humains et les machines.

9. Le robot dispose d'une variété de matériel intelligent, qui peut répondre aux exigences fonctionnelles de divers scénarios et répondre aux besoins de plusieurs scénarios et services diversifiés. Il est entré dans un certain nombre d'hôtels haut de gamme, d'immeubles de bureaux, d'expositions et d'autres scénarios de services, pour fournir aux clients des services intelligents et personnalisés, et atteindre l'objectif de réduire les coûts et d'augmenter les revenus.

SCÈNE D'APPLICATION



NOS AVANTAGES


        
Capacités d'entreprise

Bien que dans l'industrie des robots de service intelligents, le marché soit concurrentiel, nous obtenons toujours un développement continu. Ce n'est pas seulement en raison de l'excellence de nos produits, de notre service, de notre personnel, mais aussi en raison de notre valeur et de notre engagement envers les clients.

        
Notre force

Nous sommes l'un des principaux fabricants de robots de service intelligents en Chine. Il y a une bonne raison à ce succès. Nous avons non seulement de l'expérience et de l'expertise, mais aussi une équipe hautement qualifiée et collaborative, des produits et des services exceptionnels. Nous jouissons d'une bonne réputation dans l'industrie des robots de service intelligents.

        
Pourquoi nous choisir

Nous sommes l'un des principaux fabricants de robots de service intelligents. Nous avons une réputation d'innovation, d'expertise abondante, de produits haut de gamme et de service de résolution de problèmes. Nous nous concentrons sur le traitement de nos clients et les aidons à prendre la bonne décision pour leurs projets et leur budget.

        
Ce qui nous distingue

Nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs de robots dans l'industrie des robots de service intelligents. Depuis notre premier jour de fabrication et de commercialisation, nous avons toujours cherché à créer une plus grande valeur pour nos clients. Nous avons les capacités et sommes prêts à vous aider avec n'importe quel projet, qu'il soit grand ou petit.

        
Nos avantages concurrentiels

Nous sommes l'un des fabricants bien établis de robots de service intelligents en Chine. Nos ressources et capacités inégalées nous permettent de réaliser de manière professionnelle des projets de toute envergure et de toute taille avec une gamme complète de produits et de services pour répondre aux besoins de chaque client.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Laisser un message

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский Português Português 日本語 日本語 français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Hotel Delivery Robot
VR
PRODUCT PARAMETER


Hotel delivery robot
Size92*51*51cmCabin40*36*40cm
Weight50kgLoad50kg
Speed0~1.2m/s Autonomous speed changeEndurance6~8h
Climbing< 10°Across bumps< 25mm
ScreenTop: 10.1 inch touch screen    Back: 24-inch display screen
Basic functionsAutonomous recharge, autonomous ride in elevator, autonomous phone call, smart map creation
Three major functionsSmart delivery, advertising , receptions
PRODUCT DISPLAY




PRODUCT DESCRIPTION


1. Hotel delivery robot is designed for commercial purposes and features interactive experiences with a full range of functions optimized in services such as greeting visitors, delivery, guiding, information exchange, patrolling, promotion and display, elevator auto-taking and other functions.

2. With 54 liters of large capacity, supporting applets and management backend, automatic delivery and pickup. providing goods delivery, express delivery, documents delivery , and other services.

3. Auto-recognizing visitors with facial recognition, welcoming them in a friendly tone of human-like voice, impressing them first with smart services, building up a sound image of enterprise's brand.

4. Take the guests to the designated place, guide the guests to find the target place, start the voice to automatically lead the way to designated place, and guide the way according to the scene.

5. Equipped with 10.1 inch touch screen on top and 24 inch display screen on back, it can be connected to video conferences, conference host explanation, company ribbon-cutting activities, award ceremonies, wedding banquet, etc.

6. Support 20+pronunciation types such as cute children's voice, sexy uncle voice, pure Loli voice, which can be customized voice types according to your demands.

7. Adopt the industry-leading radar automatic charging technology, the robot automatically returns to the charging station to charge when the battery is low, one charge can be last for 8h, 7 * 24h standby.

8. It can achieve smooth and fast walking, flexible and precise obstacle avoidance, human-like language communication shortens the distance between humans and machines.

9. The robot has a variety of intelligent hardware, which can meet the functional requirements of various scenarios and meet the needs of multiple scenarios and diversified services. It has entered a number of high-end hotels, office buildings, exhibitions and other service scenarios, to provide customers with intelligent and personalized services, and achieve the purpose of reducing costs and increasing income.

APPLICATION SCENE



OUR ADVANTAGES


               
Corporate Capabilities

Although in the smart service robot industry, the market is competitive, we still get continuous development. It is not only due to the excellence of our products, our service, our people, but also because of our value and our commitment to customers.

               
Our Strength

We are one of the leading manufacturers of smart service robot in China. There is a good reason for this success. We not only have experience and expertise but also have a high-qualified and collaborative team, exceptional products and services.  We enjoy a good reputation in the smart service robot industry.

               
Why Choose Us

We are a leading manufacturer of smart service robot. We have a reputation for innovation, abundant expertise, premium product, and problem-solving service. We focus on treating our customers right and helping them make the right decision for their projects and their budget.

               
What Sets Us Apart

We have become one of the leading suppliers of robot in the smart service robot industry. From our first day of manufacturing and trading, we have always aimed to create greater value to our customers. We have the capabilities and are ready to help with any project, no matter how large or small.

               
Our Competitive Edges

We are one of the well-established manufacturers of smart service robot in China. Our unparalleled resources and capabilities allow us to professionally complete projects of any scope and size with a full range of products and services to fit the needs of every customer.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Leave A Message

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Português Português 日本語 日本語 français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English